Nos programmes
Filtrer

Cours d'anglais au Canada

Partez assister à des cours d'anglais au Canada et découvrez ce pays accueillant et ouvert qui est le lieu idéal pour progresser en anglais. En effet, des milliers d’étudiants se rendent au Canada chaque année pour assister à des cours d’anglais. Découvrez ce qui fait le charme du pays en vous inscrivant à l’un de nos cours d’anglais à Toronto ou à Vancouver.

Toronto est l'une des plus grandes villes d'Amérique du Nord, et est également considérée comme la capitale financière du pays, ce qui en fait la destination idéale pour une école d'anglais au Canada si vous apprenez la langue pour des raisons professionnelles. Vancouver, de l'autre côté, a une atmosphère plus détendue et alternative, avec une grande influence asiatique. C'est aussi un paradis pour ceux qui aiment les activités de plein air. Proche des plages comme des montagnes, il y de quoi s'occuper toute l'année à Vancouver. Que vous préfériez l'environnement cosmopolite de Toronto ou l'endroit rêvé des amoureux de la nature qu'est Vancouver, nos écoles d'anglais au Canada vous donneront de multiples occasions de vous amuser tout en perfectionnant votre maitrise de la langue.

Trouver un programme par âge

Cours d'anglais au Canada pour jeunes et adultes

En partant suivre un cours d'anglais au Canada, vous aurez l’occasion de découvrir, tant à Toronto qu'à Vancouver, une culture incroyablement variée. Toronto, ville située sur les rives du lac Ontario, est un centre international des arts, de la danse et du théâtre. C'est aussi la capitale financière du Canada, ce qui en fait une mine d’or pour les étudiants en anglais souhaitant poursuivre une carrière dans les affaires. Si vous préférez un climat plus clément, Vancouver, sur la côte ouest du Canada, est l’endroit idéal où étudier. Du ski en hiver, au vélo au printemps, vous pourrez profiter des nombreuses attractions de plein air offertes tout au long de l'année. Quelle que soit la ville que vous choisirez, Toronto et Vancouver sont des endroits fantastiques pour y suivre un cours d'anglais au Canada.

Des options d'hébergement pour tous

Pour vous sentir comme chez vous, pendant toute la durée de votre cours d'anglais au Canada, vous pourrez choisir de vivre en famille d'accueil ou en résidence étudiante. Si vous manquez d’assurance, séjourner dans une famille d'accueil vous permettra de recevoir l’aide bienveillante de vos hôtes au quotidien. De plus, en vivant dans un foyer canadien, vous pourrez pratiquer votre anglais vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Nos nombreuses résidences ou appartements offriront, aux plus indépendants et aux plus sociables, une formidable opportunité de fréquenter d’autres étudiants internationaux venus, également, suivre des cours d'anglais au Canada. Quel que soit le type d'hébergement choisi, vous bénéficierez de toute la souplesse nécessaire pour suivre votre cours d'anglais au Canada dans les meilleures conditions.