NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes au Costa Rica

Apprenez à parler l'espagnol à Costa Rica. C'est une destination populaire auprès des touristiques qui s'intéressent à ses parcs nationaux et sa faune et flore diversifiée. Etudiez en classe puis visitez les célèbres plages du pays après les cours. Quand vous vous inscrivez à des cours d'espagnol à Costa Rica, il y a bien plus à découvrir que seulement la langue.

Programmes au Costa Rica

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Costa Rica

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Costa Rica

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Costa Rica

Programmes d'espagnol au Costa Rica avec EF

Améliorez vos capacités linguistiques et profitez d'un pays à la beauté naturelle incroyable en étudiant l'anglais au Costa Rica. Pendant les cours, vous travaillerez en priorité vos capacités de communication en espagnol car c'est la façon la plus efficace d'apprendre la langue. Si vous décidez qu'apprendre l'espagnol au Costa Rica vous convient, vous recevrez des conseils pour la préparation de votre voyage et vous aurez toujours accès à notre réseau étudiant après votre retour chez vous. Au Costa Rica, vous aurez le temps de visiter des forêts tropicales, de faire de la randonnée sur des volcans, et de vous détendre sur des plages idylliques. Que vous vouliez juste passer des vacances linguistiques ou que souhaiter faire un séjour en immersion totale plus long, c’est difficile de faire mieux qu'étudier l'anglais au Costa Rica.

Trouver l'équilibre entre études et détente

En apprenant l'espagnol au Costa Rica, vous aurez la liberté de choisir quelle part donner à vos études et quelle part donner à vos loisirs. Les programmes les plus intensifs comportent 32 cours par semaine, mais vous pouvez également avoir moins de cours. Quelle que soit la manière dont vous choisissez de structurer votre programme, vous profiterez au maximum de votre temps libre. Participez à des excursions dans des parcs nationaux tels que Manuel Antonio, Arenal et Rincon. Une visite de fabrique de café et des cours de danse approfondiront vos connaissances de la culture costaricaine, et vous pourrez faire connaissance avec vos camarades en regardant des films le soir et en jouant au foot. C'est difficile de passer un séjour linguistique plus amusant qu'en apprenant l'espagnol au Costa Rica.