Étudier au Canada

Partez étudier au Canada et découvrez ses villes cosmopolites, la passion pour le sport des canadiens et les immenses forêts enneigées du pays. Le Canada vous permet de découvrir la nature et ses grands espaces. Vous serz en de bonnes mains si vous décidez d’étudier au Canada avec nous.

Étudier au Canada

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

Nos programmes par destinations populaires

Partir étudier au Canada avec EF

C'est facile de comprendre pourquoi tout le monde est si attiré par l'idée d'aller étudier au Canada. Le Canada a des paysages magnifiques et d'immenses espaces, des villes animées et des gratte-ciels somptueux caractéristiques de l'Amérique du Nord, combinés à des systèmes de sécurité sociale de type européen, un mode de vie détendue et des valeurs culturelles. Les canadiens se voient comme une nation d'immigrants et accueillent des dizaines de milliers d'étudiants étrangers chaque année. Si vous décidez de partir étudier au Canada, vous verrez rapidement pourquoi tant de sondages internationaux suggèrent que le Canada a le niveau de vie le plus élevé du monde.

Faites-vous une place

Bien que ce soit loin de chez vous, il n'y a pas de raison d'avoir le mal du pays quand vous partez étudier au Canada. Vous rencontrerez plein d'autres étudiants pendant vos cours, et comme tout le monde est loin de chez soi, c'est facile de se faire de nouveaux amis. Si vous décidez de vous faire héberger par une famille d'accueil pendant que vous étudiez au Canada, il vous aideront à vous acclimater en vous parlant de leur pays, en répondant à vos questions, et en vous faisant pratiquer vos nouvelles connaissances en anglais. Vous verrez également que les équipes de nos écoles de Toronto et Vancouver sont particulièrement accueillantes, et s'assurent que chaque élève réussisse et se sente à l'aise dans sa nouvelle maison.