NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes au Japon

Apprendre le japonais au Japon est une expérience enrichissante et constructive. La langue japonaise est complexe, et les codes d'honneur et de respect si présents dans la vie quotidienne en font partie intégrante. Mais les japonais encouragent toujours les étrangers à apprendre leur langue. Venez passer un séjour à Tokyo et découvrez toutes les facettes fascinantes du Japon.

Programmes au Japon

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Nos programmes par destinations populaires

Programmes de japonais au Japon avec EF

Apprendre le japonais au Japon est le seul moyen de vraiment comprendre la langue. En partant au Japon, vous comprendrez comment la culture influence la façon dont vous parlez la langue. Vous aurez des professeurs expérimentés qui pourront vous expliquer comment le système du respect influence la communication. En cours vous apprendrez à parler la langue comme les japonais. Vous aurez du temps libre pour interagir avec des gens de langue maternelle japonaise tous les jours. Utiliser vos capacités en japonais au Japon est le meilleur moyen pour prendre confiance en vous dans la langue. Vous rentrerez de votre séjour de japonais au Japon avec une meilleure compréhension de l'utilisation de la langue japonaise au quotidien.

Les caractéristiques du japonais

En étudiant le japonais au Japon, vous découvrirez quels sont les attributs qui rendent la langue si spéciale. Le japonais a des traits caractéristiques, tels que de placer le verbe en fin de phrase, diverse moyen de conjuguer les verbes, et différents niveaux de politesse. Pouvoir saisir toutes les finesses du japonais au Japon dépendra de votre compréhension de la langue, et ça impressionnera surement les natifs. En apprenant la langue dans son pays, vous entendrez le japonais en action. Cela vous aidera à comprendre comment utiliser les particularités de langue de manière appropriée. Vous réaliserez rapidement à quel point il est plus facile de parler japonais au Japon que chez vous.