NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre l'anglais au Canada

Apprendre l’anglais au Canada est une expérience très amusante. Le rythme de vie est moins intense qu’aux USA et les Canadiens sont très accueillants. Que vous appreniez l’anglais dans le cadre d’un de nos longs programmes ou ne passiez qu’un été dans ce super pays, vous ne le regretterez pas.

Apprendre l'anglais au Canada

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

Nos programmes par destinations populaires

Apprendre l'anglais au Canada avec EF

Le Canada, deuxième pays au monde en termes de superficie, s'étend des profondeurs de l'Arctique, au nord, jusqu’à la frontière américaine, au sud. Les habitants de cet immense territoire, qui comptent parmi les plus accueillants et les plus chaleureux au monde, en font un endroit relaxant où étudier l’anglais. En partant apprendre l'anglais au Canada, avec nous, vous aurez le plaisir de recevoir de nombreux encouragements de nos enseignants, du personnel de l'école, de vos nouveaux amis et même de personnes que vous connaîtrez à peine. Apprendre l'anglais au Canada vous garantit d'étudier dans un environnement positif et efficace, précisément ce qu'il vous faut pour faire un maximum de progrès durant votre séjour.

Choisir son lieu de vie

Après avoir décidé de partir apprendre l'anglais au Canada, vous devrez passer à l’étape suivante : choisir votre lieu de résidence. Pour un aperçu grandeur nature de la fameuse convivialité canadienne, optez pour une famille d'accueil locale. Dans une famille d'accueil, votre pratique de l’anglais commencera devant votre bol de céréales du matin et se terminera en posant votre tête sur l'oreiller, au moment du coucher. Vous tisserez des liens durables avec votre famille d'accueil et adopterez des expressions locales que vous n'entendriez nulle part ailleurs. Nos résidences étudiantes sont une solution idéale pour tous ceux qui préfèrent un style de vie plus indépendant. Vous ferez équipe avec de nouveaux amis, venus, eux aussi, apprendre l'anglais au Canada et explorerez ensemble les sites environnants.