NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes à Barcelone

Faites des progrès en espagnol et visitez la seconde plus grande ville d’Espagne en allant étudier l'espagnol à Barcelone. Cette ville animée et pleine d'histoire est réputée dans le monde entier, et est une destination touristique populaire en Europe. Tous nos programmes d'espagnol à Barcelone peuvent être organisés en fonction de votre emploi du temps.

Programmes à Barcelone

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Espagne
Ville: Barcelona

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Espagne
Ville: Barcelona

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Espagne
Ville: Barcelona

Programmes d'espagnol à Barcelone avec EF

En étudiant l'espagnol à Barcelone, vous vivrez dans l'une des villes les plus admirées du monde. Avec son climat méditerranéen, son architecture de Gaudi somptueuse, ses musées d'art, ses plages, et ses boites de nuit animées, la vie y est très agréable. Votre programme comprendra plein d'activités organisées pour vous faire connaitre la ville. Etudier en petit groupe avec plein d'attention individuelle vous préparera à la vie en Espagne en dehors des cours. Vous pratiquerez votre espagnol toute la journée et toute la nuit. Venez découvrir l'une des villes les plus excitantes d'Espagne. Apprenez l'espagnol à Barcelone.

Decouvrez la Catalogne

Etudiez l'espagnol à Barcelone vous exposera au catalan. Vous vous concentrerez sur l'espagnol classique en cours, mais en ville vous pourrez entendre une version légèrement différente de la langue. Barcelone est la capitale de la Catalogne, à la frontière de la France. C'est pourquoi le français a prêté certain termes à l'espagnol à Barcelone. Ça fait partie de ce qui fait de Barcelone la ville qu'elle est. Les gens que vous rencontrerez vous apprendrons avec plaisir quelques expressions locales, et d'autant plus si vous loger chez une famille d'accueil. Le mélange du Catalan et de l'espagnol est l'une des choses qui font que parler espagnol à Barcelone est si amusant.