Étudier au Costa Rica

Venez étudier au Costa Rica, où de superbes plages et une culture unique vous attendent. Améliorer votre espagnol avec des cours et des activités novateurs, dont des opportunités de faire du bénévolat pour des organismes locaux. Quand vous etudirez au Costa Rica, vous pourrez profiter de la diversité naturelle pour laquelle la ville est connue.

Étudier au Costa Rica

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Costa Rica

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Costa Rica

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Costa Rica

Partir étudier à Costa Rica avec EF

Étant donné la multitude de programmes offerts à tous ceux qui souhaitent étudier au Costa Rica, vous n’aurez aucun mal à en trouver un qui s’adapte à votre emploi du temps et réponde à vos objectifs éducatifs. Les formations plus courtes, prévoyant davantage de temps libre, sont idéales pour des vacances linguistiques, mais vous pourrez également suivre avec un programme plus long et des cours supplémentaires pour acquérir une parfaite maîtrise de l'espagnol. Quel que soit le programme choisi, vous vous divertirez certainement beaucoup en dehors de la classe, lorsque vous partirez étudier au Costa Rica. Vous pourrez surfer sur des rouleaux de classe mondiale, partir en randonnée sur des volcans et même explorer la forêt tropicale luxuriante. La visite d'une plantation de café ou un rodéo de cowboys vous donneront un bel aperçu de la culture locale. Pour un maximum de divertissement et une meilleure pratique de l’espagnol, n’hésitez plus et envisagez, dès maintenant, de partir étudier au Costa Rica.

En route pour maîtriser l'espagnol

Après être parti étudier au Costa Rica, vous maîtriserez beaucoup mieux l’espagnol. Les exercices proposés en cours sont axés sur l’expression orale et l’écoute et privilégient le travail de groupe afin d’assurer une pratique optimale de la langue espagnole en classe. Lorsque vous partez étudier au Costa Rica, votre programme comprend également des sessions au laboratoire de langues, où l’emploi de la technologie multimédia a pour but de renforcer les leçons apprises en classe. Quel que soit votre niveau en début de programme, tout est mis en œuvre pour améliorer vos compétences linguistiques. Les débutants passeront au niveau supérieur après huit semaines d'études, tandis que les étudiants les plus avancés gagneront un niveau au terme de 12 semaines. Étudier au Costa Rica est donc la solution idéale pour progresser en espagnol dans l’avenir.