Étudier à Singapour

Partez étudier à Singapour et découvrez un melting-pot de cultures asiatiques. Singapour possède tout ce qu'un étudiant peut souhaiter : une délicieuse nourriture à un prix abordable, une ambiance chaleureuse, des plages, des temples, des marchés de plein air et un soleil rayonnant. De plus, vous y trouverez les meilleures boutiques d’Asie pour vous adonner au shopping. Améliorez votre anglais en partant étudier à Singapour.

Étudier à Singapour

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Singapour

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: Singapour

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Singapour

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Singapour

EF Préparation Universitaire

16 + ans
6 ou 9 mois
EF vous prépare à intégrer une université dans un pays anglophone, le placement est garanti avec nos partenaires.
Destination: Singapour
Ville: Singapour

Partir étudier à Singapour avec EF

L'anglais est l'une des langues officielles de Singapour, mais comme vous le découvrirez quand vous viendrez étudier à Singapour, cette ville parle de nombreuses langues. Singapour avec été fondée pour être un point d'échange commercial entre la Chine et l'Europe, et elle est aujourd'hui encore un point de rencontre entre l'orient et l'occident. De nos jours, Singapour est l'un des principaux centres mondiaux du commerce international et abrite une des communautés les plus internationales du monde. Etudier à Singapour vous permettra de vous intégrer dans cette communauté des affaires internationales. Si vous voulez vous préparer pour entrer dans une université à Singapour ou dans un autre pays anglophone, étudier à Singapour vous aidera à y parvenir.

Manger à Singapour

En allant étudier à Singapour, vous découvrirez un mélange incroyable de traditions culinaires. Dans les quartiers chinois de la ville vous trouverez du poulet Hainan et des plats de nouilles. Dans la partie indienne, vous pourrez déguster du curry authentique et écouter des airs Bollywoodiens résonner dans les rues. Si vous vous dirigez vers le coin malaysien, vous pourrez commander du riz au lait de coco avec du ragout de viande ou de poisson. L'époque ou la ville était une colonie anglaise n'a pas seulement laissé derrière elle la langue anglaise, mais également des pubs anglais typiques avec leur purée de pomme de terre et saucisses. Etudier à Singapour vous fera gouter au multiculturalisme et devenir un citoyen du monde.