Cours d'italien en Italie

Une école d’italien en Italie avec un emplacement idéal, des étudiants du monde entier, des professeurs expérimentés et de nombreuses activités amusantes après les cours : que demander de plus ? Venez étudier dans nos écoles d’italien en Italie pour découvrir la « dolce vita ».

Cours d'italien en Italie
Suivre des cours d’italien en Italie est le moyen idéal de passer de bonnes vacances tout en progressant. Si vous suivez nos cours d’italien à Rome, vous passerez une partie de la journée en classe et profiterez du reste de la journée pour participer à des activités ou avoir du temps libre. Le temps passé à découvrir la ville avec vos camarades de classe vous permettra aussi de progresser en italien. Fréquenter une école d’italien en Italie est le meilleur moyen d'apprendre la langue, tout en découvrant le pays. Grâce à des classes à effectifs réduits, vous bénéficierez de l'expérience et des compétences de nos enseignants dévoués, soucieux de vous aider à progresser en italien. Les étudiants de notre école d’italien en Italie étant originaires des quatre coins du monde, vous aurez la chance de rencontrer de nouveaux amis culturellement diversifiés. Les occasions d’apprécier la cuisine, l'art et les cafés italiens ne manqueront pas, au cours d’une excursion ou pendant vos heures de temps libre. En vous inscrivant à l’école d’italien en Italie, vous comprendrez pourquoi nos programmes sont une parfaite combinaison d'études linguistiques et d'épanouissement culturel. Étudier dans une école d’italien en Italie vous procurera une expérience culturelle inoubliable. En suivant un cours d'italien dans votre pays d’origine, vous ne pourrez jamais découvrir de vos yeux le mode de vie italien. En revanche, savourer la délicieuse cuisine du pays, déguster un cappuccino dans un café traditionnel ou faire du shopping à la recherche des dernières créations de la mode italienne font partie de votre quotidien, en fréquentant une école d’italien en Italie. Vous pourrez également visiter des sites anciens, particulièrement bien conservés, ainsi que d’importants musées d'art. Une bonne connaissance de la culture, des traditions et de la cuisine italiennes est tout aussi importante que l'apprentissage linguistique, si vous souhaitez, un jour, parler couramment italien. Après un séjour dans une école d’italien en Italie, vous connaîtrez le pays et ses coutumes sur le bout des doigts.
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Italie
Ville: Rome
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

16 + ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Italie
Ville: Rome

Nos programmes par destinations populaires

Cours d'italien en Italie pour jeunes et adultes

L'Italie est le centre mondial de la langue et de la culture depuis l'Antiquité. Lors d’un cours d'italien en Italie, vous développerez vos compétences linguistiques en italien par le biais d’une instruction théorique et une immersion culturelle intensives. Êtes-vous passionné d'art ? Posez un regard nouveau sur la Renaissance italienne en apprenant l'italien, ou en perfectionnant vos compétences linguistiques existantes. Êtes-vous étudiant en architecture ou en histoire ? Choisissez un cours d'italien en Italie et familiarisez-vous avec ce pays qui possède le plus grand nombre de sites classés au patrimoine mondial. Quels que soient vos centres d’intérêt, vous constaterez qu’un cours d'italien en Italie vous plongera plus profondément dans la culture locale que n'importe quel autre type de séjour.

Une vie moderne teintée d'histoire

En Italie, l'histoire est présente à chaque coin de rue. Vous entendrez résonner l'écho des anciennes foules romaines au Colisée et saluerez l'un des plus célèbres résidents de Florence : le David de Michel-Ange. En discutant avec un gondolier, au gré des canaux de Venise, vous mettrez en pratique les compétences développées tout au long de votre cours d'Italien en Italie. Votre cours d'italien en Italie comprendra des classes d'histoire, d'art, de cuisine et de culture afin de vous aider à enrichir votre expérience en dehors des cours. En apprenant l'italien et en explorant, à votre guise, la riche histoire et la vie dynamique de l'Italie, vous dépasserez les limites de la superficialité.