NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Séjour linguistique à Vancouver

Organisez un séjour linguistique à Vancouver et profitez du style de vie canadien au grand air. Les Canadiens aiment être à l'extérieur, même par temps très froid. Observer les baleines ou partir en randonnée dans les bois sont deux exemples des nombreuses activités à pratiquer lors d'un séjour linguistique d'été à Vancouver. En hiver, vous partirez à la conquête des pentes enneigées à ski ou en snowboard. En participant à un programme d’immersion linguistique à Vancouver, vous vivrez des moments exceptionnels, tout en améliorant vos compétences conversationnelles en anglais. De plus, vous profiterez des innombrables attractions de plein air à votre disposition, tout au long de l'année et tisserez de nouveaux liens d’amitié parmi la population locale et les autres étudiants. Une immersion linguistique à Vancouver est la solution idéale pour apprendre à communiquer avec aisance en anglais.

Immersion linguistique à Vancouver

Un voyage d’immersion linguistique à Vancouver est une expérience unique, qui restera, à jamais, gravée dans votre mémoire. De son gigantesque aquarium – le plus grand du canada – au Capilano, l’impressionnant et majestueux pont suspendu qui domine toute la région, Vancouver vous invite à la détente et au plaisir de la découverte. Participer à un séjour d’immersion linguistique à Vancouver, ville accueillante au climat clément, est un moyen formidable de combiner apprentissage de l’anglais et vacances sur la côte pacifique canadienne. Parce que Vancouver est une destination animée, en permanente ébullition, il est impossible de s’y ennuyer.

S'imprégner de la culture anglophone

Après avoir parcouru la ville et tenté d’en percer les secrets, vous partirez explorer les grands espaces alentours, qui comme l’ouest canadien tout entier, sont d’une beauté à couper le souffle, vou

Séjour linguistique à Vancouver

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

Partez en séjour linguistique à Vancouver avec EF

Cap sur la côte ouest du Canada pour un séjour linguistique à Vancouver ! La ville, au carrefour de l'océan, des forêts et des montagnes, est un excellent choix pour les amateurs de plein air. Vancouver est régulièrement classée parmi les villes les plus agréables du monde. La cité, jeune et branchée, abrite plusieurs établissement d’enseignement supérieur, dont l'Université de la Colombie- Britannique. On y trouve également une scène musicale florissante, en particulier pour le rock alternatif, le punk, l’indie et le métal. Le quartier des divertissements de Granville Street, qui fourmille de bars et de clubs, offre le meilleur de la vie nocturne. Ainsi, vous ne serez jamais à cours d’activités lors de votre séjour linguistique à Vancouver.

Famille d'accueil ou résidence étudiante

Au cours de votre séjour linguistique à Vancouver, vous apprendrez à connaître la culture du Canada. En vivant dans une famille d'accueil, vous découvrirez le mode de vie traditionnel d'un foyer canadien typique. Vous multiplierez ainsi les occasion de pratiquer votre anglais, au quotidien, avec vos hôtes. Si vous préférez explorer la ville par vos propres moyens, vous opterez probablement pour une résidence étudiante, durant votre séjour linguistique à Vancouver. Vous y côtoierez des étudiants du monde entier tout en ayant la possibilité de préparer vos propres repas et d’organiser votre temps libre à votre guise. Dans les deux cas, vous bénéficierez d’un lieu de vie confortable et sûr à Vancouver et optimiserez vos compétences en anglais.