Cours d'espagnol à l’étranger

Cours d'espagnol à l’étranger
4.8
744
(744 évaluations)
4.8

Prendre des cours d'espagnol à l’étranger est la meilleure manière d'améliorer votre maitrise de la langue. Nos formations d'espagnol mettent l'accent sur la communication ; vous pourrez donc utiliser vos nouvelles connaissances dès le premier jour. Envolez-vous dès à présent pour Barcelone, Malaga ou le Costa Rica, et vivez l’expérience de votre vie ! 

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: EspagneCosta Rica

Nos programmes par destinations populaires

Cours d'espagnol à l’étranger avec EF

Il existe d’innombrables raisons de suivre des cours d'espagnol à l'étranger. Des compétences linguistiques en espagnol sont un véritable atout sur un CV, dans un cadre universitaire ou professionnel. Un cours d'espagnol en Espagne ou au Costa Rica vous aidera à parfaire vos compétences et parler espagnol avec assurance.

En pratiquant la langue, chaque jour, pendant et après les cours, vous améliorerez naturellement votre niveau d’espagnol. Grâce à nos cours d'espagnol et aux différentes activités et excursions organisées en dehors des heures de classe, vous pratiquerez l’espagnol dans votre cadre de vie quotidien ; conditions idéales pour acquérir un niveau de maîtrise élevé.

Culture espagnole, nature costaricaine

Barcelone, Malaga, ces quelques noms musicaux de villes espagnoles sonnent déjà comme une invitation à apprendre la langue. Lors de votre cours d'espagnol en Espagne, vous visiterez ces villes célèbres et découvrirez la culture riche et variée de l'Espagne. Vous admirerez les courbes organiques et les flèches de la célèbre - et toujours inachevée - cathédrale Sagrada Familia de Barcelone, ou tenterez d’échapper aux lâchers de taureaux dans les rues de Pampelune.

Si vous préférez la nature à la ville, vous opterez pour des cours d'espagnol au Costa Rica et plongerez dans l'exotisme de la forêt tropicale. Vous partirez à la recherche d'aras au plumage rouge et bleu, au milieu d'une végétation des plus denses, ou irez visiter un volcan. Au Costa Rica, un cours d'espagnol est également une formidable occasion d’explorer l'un des écosystèmes les plus diversifiés et les plus fragiles de notre planète.

Pourquoi apprendre l'espagnol à l’étranger ?

Vous progresserez beaucoup plus vite en espagnol si vous étudiez au sein d’une école d’espagnol à l’étranger. Nos écoles en Espagne et au Costa Rica vous offrent de nombreux choix, avec des séjours de courte ou longue durée, pour tous les âges et tous les niveaux.

Si vous souhaitez apprendre l'espagnol à l'étranger, vous avez frappé à la bonne porte ! En prenant des cours d'espagnol en Espagne ou au Costa Rica, quel que soit votre programme, vous bénéficierez d’un niveau d'enseignement linguistique élevé, d’études souples et adaptées à vos besoins, ainsi que de nombreuses possibilités d'explorer votre nouvelle destination.

Apprendre l'espagnol à l'étranger vous ouvrira un champ de possibilités ; vous prendrez ainsi une longueur d'avance quant à l’obtention d’une place à l'université ou l’obtention d’un emploi. De plus, parler espagnol vous permettra de rencontrer de nouveaux amis et facilitera considérablement vos futurs déplacements. Quels que soient vos motivations et l'usage que vous comptez faire de l'espagnol, vous ne regretterez jamais votre décision d'être parti étudier à l'étranger.

En plus de bénéficier d’une qualité d’enseignement incomparable, vous profiterez au mieux de votre temps libre, ce en participant à nos différentes activités et excursions extrascolaires pour découvrir votre ville et sa région.

Les cours d’espagnol dispensés dans nos écoles sont totalement flexibles, de sorte qu’ils vous permettront d'apprendre à votre propre rythme, tout en recevant le soutien nécessaire pour exceller et atteindre votre plein potentiel.