Étudier à Malaga

Venir étudier à Malaga, c’est profiter d’un endroit où il fait bon vivre. Malaga se trouve sur la Costa del Sol, une destination touristique très populaire en Méditerranée. Étudier à Malaga, c’est partager son temps entre les salles de classe et la plage. Quoi de mieux pour apprendre l’Espagnol ?

Étudier à Malaga

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

Partir étudier à Malaga avec EF

En partant étudier à Malaga, vous vous imprégnerez de culture andalouse. La ville, qui marie à merveille les styles d’architecture mauresque et baroque, est l’endroit idéal où déguster une spécialité culinaire régionale comme le gaspacho ou la friture de poisson. Les programmes offerts, lorsque vous partez étudier à Malaga, vous permettent d’équilibrer heures de classe et temps libre. Un plus grand nombre de cours favorisera un apprentissage rapide, tandis que davantage de temps libre vous permettra d'explorer la ville ou de vous détendre sur ses fantastiques plages. Tous nos programmes comprennent des activités telles que des visites de la ville et des soirées flamenco, afin de vous aider à découvrir et apprécier Malaga. Partir étudier à Malaga est un moyen unique de progresser en espagnol tout en vous divertissant énormément.

Apprendre à parler espagnol

Quel que soit votre niveau en début de programme, en partant étudier à Malaga, vous améliorerez considérablement votre pratique de l’espagnol. En fonction de vos capacités au démarrage du programme, vous pouvez espérer gagner de l’assurance en espagnol en seulement quelques jours, et réaliser des progrès notables dans votre niveau de compétence dès les premières semaines. Vous pouvez même vous attendre à des résultats encore plus rapides en choisissant un programme intensif. Vous apprendrez d'après une méthode pédagogique que nous développons depuis 1965 ; nous savons donc parfaitement ce qui est efficace ou non. Si vous décidez d’étudier à Malaga, vous êtes sûr de suffisamment développer vos compétences en espagnol pour atteindre le niveau visé.