Cours de japonais

Un bon cours de japonais doit enseigner la langue, mais aussi des éléments relatifs à la culture japonaise. S’il n’est pas difficile d’apprendre le japonais chez soi, nous vous conseillons de partir au Japon pour développer votre connaissance de la culture du pays. Quelle que soit la durée de votre cours, nous vous garantissons que vous progresserez en japonais.

Cours de japonais
Pour acquérir une parfaite aisance en japonais, il vous faut une excellente école. Cette langue peut sembler compliquée au premier abord, et sans l'enseignement adéquat, vous rencontrerez sans doute des difficultés. Notre école de japonais située dans le centre-ville de Tokyo a tout ce qu'il vous faut pour réussir- des classes à petits effectifs, des professeurs expérimentés, des salles de classe confortables, et surtout, de nombreuses d'occasion de pratiquer. Le japonais peut sembler une langue dure à apprendre, mais trouver l’école de japonais qui convient vous facilitera considérablement la tâche. Vous réaliserez de gros progrès, grâce à nos cours axés sur les compétences de communication. Vous serez en mesure d’utiliser le japonais avec assurance dans les situations de la vie quotidiennes. De plus, dans notre école de japonais, aux classes à effectifs réduits, vous bénéficierez de toute l'attention de vos professeurs ainsi que de nombreuses occasions de pratiquer la langue. Parce que nous enseignons les langues depuis 1965, nous employons certaines des méthodes les plus développées de notre secteur. Plus important encore, fréquenter une école de japonais au Japon vous permettra d'améliorer vos compétences linguistiques, tout en pratiquant avec des locuteurs natifs. Vous pouvez tout à fait étudier le japonais dans votre pays d’origine, toutefois, vous l’apprendrez beaucoup plus rapidement, en fréquentant une école de japonais au Japon. Étudier au Japon vous plongera au cœur de la langue et la culture du pays. Vous pourrez mettre en pratique les leçons apprises à l'école de japonais, de manière immédiate et authentique, avec des locuteurs natifs rencontrés en dehors des cours. Nos enseignants expérimentés axeront leurs cours sur les compétences de communication, afin de vous permettre de parler japonais avec aisance dans les situations de la vie quotidienne. Commander un plat au restaurant, demander votre chemin dans la rue ou discuter avec votre famille d'accueil seront autant d’occasions de vous entraîner à parler japonais. Étudier dans une école de japonais au Japon est vraiment la meilleure façon de maîtriser rapidement la langue.
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination: Japon
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

16 + ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Japon

Nos programmes par destinations populaires

Cours de japonais pour jeunes et adultes

En suivant nos cours de japonais, vous vous imprégnerez de la langue du pays, aussi bien en classe que pendant vos périodes de temps libre. Vous choisirez, entre plusieurs cours de japonais de différents niveaux, celui qui répondra le mieux à vos besoins. Que vous souhaitiez suivre un cours accéléré ou simplement intégrer des études de japonais à un séjour prolongé, vous pouvez être certain d’améliorer considérablement vos compétences linguistiques en partant étudier au Japon. Nous vous aiderons également à préparer vos examens d'aptitude. De plus, nos cours axés sur des sujets qui vous intéressent particulièrement, varient de l'actualité à la littérature historique ! Les possibilités sont infinies.

Apprendre le japonais est un investissement

En tant que langue de la troisième plus grande puissance économique du monde, il ne fait aucun doute qu'un cours de japonais est un investissement rentable pour votre avenir. Non seulement la langue est belle et la culture fascinante, mais il existe aussi de nombreuses opportunités éducatives et professionnelles réservées aux locuteurs japonais. Vous pourriez enseigner le japonais, devenir traducteur ou travailler dans la finance, pour ne citer que quelques uns des débouchés offerts ! Que vos objectifs soient personnels ou professionnels, notre cours de japonais vous aidera à atteindre chacun d'entre eux tout en vous faisant vivre une expérience inégalable au Japon.