Etudier à Shanghai

Etudier à Shanghai
4.3
264
(264 évaluations)
4.3

Etudiez à Shanghai et découvrez la Chine, le plus grand pays d'Asie. Nos programmes d'études à Shanghai élargiront vos horizons et vous feront découvrir une facette exclusive du monde. Contactez-nous dès à présent et commencons ensemble à plannifier vos études à Shanghai. 

Hult International Business School

18+ ans
Bachelor, master, MBA
Obtenez un diplôme en commerce à Hult, une école de commerce indépendante reconnue possédant des campus partout dans le monde.
Destination: Chine
Ville: Shanghai

Etudier à Shanghai

Shanghai pour le business
Shanghai a une histoire en tant que port d'entrée pour les commerçants étrangers en Chine. C'est une ville qui attire et qui est légitime pour étudier à l'étranger, particulièrement pour les hommes et femmes d'affaires. C'est en effet l'un des points de commerce majeurs dans la Chine d'aujourd'hui et vous ne pouvez pas manquer la vie trépidante qui y règne.

Tourisme à Shanghai
Entre monde moderne et monde ancien, Shanghai est une ville extraordinaire qui ne s'arrête jamais. 

Vous pouvez acheter du poisson vivant dans l'un des marchés de la ville le matin, vous faire faire un costume sur-mesure dans le tissu de votre choix le midi, vous rendre sur le port l'après-midi et vous rendre dans une des tours futuristes de Pudong le soir.

Il n'y a pas de fin aux découvertes que vous pouvez faire pendant que vous étudiez à Shanghai. 

La vie à Shanghai en tant qu'étudiant

Shanghai est l'une des villes les plus grandes de Chine et accueille des milliers d'étudiants.
Il y a beaucoup d'universités dans la ville et beaucoup de sorties possibles - bars, restaurants, clubs, musées, malls, cinémas, etc. - pour attirer les étudiants. 

Vous rencontrerez des étudiants venant des quatre coins du monde dans cette ville extraordinaire. Vous aurez énormément d'opportunités de pratiquer votre chinois dans les magasins, les taxis, les boutiques, etc.

Etudier à Shanghai est souvent une expérience qui change la vie et aucune ville n'est semblable à Shanghai !